(AOF) - Hyloris Pharmaceuticals (+10,74% à 5,98 euros) bondit après l’annonce d’un accord exclusif de licence et d'approvisionnement avec Rosemont Pharmaceuticals pour sa suspension buvable exclusive Valacyclovir, antiviral actif sur les virus du groupe de l'herpès. Cette biotech belge, qui veut répondre à des besoins médicaux non satisfaits en réinventant des médicaments existants, gérera les efforts d'enregistrement et l'approvisionnement de la suspension buvable Valacyclovir, tandis que Rosemont se chargera des efforts de commercialisation aux États-Unis.
Hyloris recevra des paiements d'étape et des redevances sur les ventes de produits aux États-Unis, conformément à ses objectifs stratégiques.
Hyloris annonce simultanément la nomination de Christophe Maréchal au poste de directeur financier (CFO), avec effet immédiat. Titulaire d'un master en administration des affaires et en économétrie, Christophe Maréchal a occupé plusieurs postes de direction à responsabilité croissante, notamment chez Glaverbel (AGC), France Telecom et Mithra Pharmaceuticals.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer